Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA MAISON SUR LA CÔTE D'AZUR
24 avril 2024

BENVENUTI !

 

MAISON

 

Oui, vous êtes toujours les bienvenus dans Ma maison sur la Côte d'Azur (le blog), d'autant plus que dans ce nouvel accueil à peine différent de l'ancien, j'ai le plasir de vous présenter mon dernier ouvrage dont le titre est, justement, Le mie case in Costa Azzurra... e altrove ("Mes maisons sur la Côte d'Azur... et ailleurs") : un « racconto sincero e quasi vero », un "récit sincère et quasi vrai" dont la couverture vient s'ajouter à celles de mes deux premiers romans Ma maison sur la Côte d'Azur et Vert Blanc Rouge d'Azur.

 

LE_MIE_CASE_IN_COSTA_AZZURRA_COUV_1 

Pour lire Le mie case in Costa Azzurra... e altrove, cliquez ICI

 

À l'instar de ce dernier, il est en accès libre et gratuit. Il suffira, pour le lire, de cliquer au-dessous de sa couverture ou dans le billet Trilogie d'Azur consacré à ce troisième opus écrit, cette fois-ci, dans la langue de Dante : ce qui est plutôt normal, pour un auteur franco-italien !

 

VERT_BLANC_ROUGE_D_AZUR_COUV_1 

Pour lire Vert Blanc Rouge d'Azur, cliquez ICI

 

Ce qui n'a pas changé ? Vous l'avez déjà remarqué : la photo du balcon azuréen (qui n'a jamais été le mien mais... c'est tout comme) et la couverture de Ma maison sur la Côte d'Azur, mon premier roman version papier...

 

COUVERTURE

 

Et puis vous retrouverez dans les archives tous les billets qui composent "Ma maison" ainsi qu'une sélection d'écrits antérieurs en version réduite (Billets d'ailleurs) provenant de mon ancien blog sur France Télévision.

Quant à mon "appel" final, pourquoi le modifier ? Le voici donc tel quel : Français, Italiens, Franco-Italiens, Italo-Français et autres locataires du globe, soyez les bienvenus dans ce petit espace de communication qui ne sera que "gallo-rital", les problématiques sociales, politiques ou tout simplement humaines s'internationalisant de plus en plus !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
on adore la Côte d'Azur ...👍👏💋
Répondre
MA MAISON SUR LA CÔTE D'AZUR
Publicité
MA MAISON SUR LA CÔTE D'AZUR
Visiteurs
Depuis la création 7 293
Archives
Publicité