Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA MAISON SUR LA CÔTE D'AZUR
20 mai 2022

PHOTO DU NÉANT

 

PHOTO_DU_NEANT

 

Question : que représente l'illustration ci-dessus ?

Réponse A : c'est un "néant" dû au déclenchement accidentel d'un téléphone portable lorsque son propriétaire l'a rangé brusquement dans sa poche, l'appli "Photo" encore activée.

Réponse B : c'est le "néant" de notre planète après les multiples explosions nucléaires déclenchées par un récent conflit "traditionnel" autrement dénommé « opération militaire spéciale ».

Personnellement, je suis plutôt pour la réponse A : car il me paraît fort improbable que ceux qui, ces jours-ci, continuent de menacer une guerre atomique, ne réalisent pas que tôt ou tard, ils profiteraient eux aussi de ce "néant"... 

* * *

En lecture libre et gratuite, retrouvez ICI, en page d'accueil et dans le billet qui lui est consacré, mon dernier roman Vert Blanc Rouge d'Azur.

 

VERT_BLANC_ROUGE_D_AZUR_COUV_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MA MAISON SUR LA CÔTE D'AZUR
Publicité
MA MAISON SUR LA CÔTE D'AZUR
Visiteurs
Depuis la création 7 293
Archives
Publicité