Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA MAISON SUR LA CÔTE D'AZUR
2 mars 2019

SANREMOOD

 

SANREMO_2019_V

 

Sanremo 2019, 69ème édition du Festival de la chanson italienne. La victoire de Mahmood (de son vrai nom Alessandro Mahmoud), jeune talent né à Milan de mère sarde et de père égyptien, n'a pas plu à tout le monde, voir La Repubblica et Nice-Matin à ce sujet.

Dans "Ma Maison", au contraire, on a beaucoup aimé la chanson Soldi de ce gentil garçon qui représentera l'Italie à l'Eurovision du 18 mai, qui a déclaré se sentir italien « à cent pour cent » et qui, selon nous, serait tout aussi gentil et talentueux même s'il l'était à cinquante.

 

SANREMO_2019_BAGLIONI_RAFFAELE_BISIO

 (Captures d'écran RAI UNO : 1. V.Raffaele et Mahmood - 2. Les présentateurs C.Baglioni, V.Raffaele, C.Bisio) 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
"J moins 8" à l'Eurovision à l'heure où je commente...<br /> <br /> Mahmood, que j'ai pu découvrir aussi, est à suivre absolument, bien sûr, pour sa musique et pour ce qu'il représente, avec son talent et sa joie de vivre.<br /> <br /> Merci-grazie pour ce billet "musiculturel" (et pour votre blog tout court :-).
Répondre
MA MAISON SUR LA CÔTE D'AZUR
Publicité
MA MAISON SUR LA CÔTE D'AZUR
Visiteurs
Depuis la création 7 311
Archives
Publicité