Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA MAISON SUR LA CÔTE D'AZUR
13 avril 2014

PRESS, KIOSK, BOF ?

 

CHIEN & JOURNAUX

 

S'appelle-t-il Press, Kiosk ou peut-être Bof, cet adorable toutou niçois écrasant un petit somme sur une couche polychrome de magazines et de revues ?

Véritable attraction du bord de mer à hauteur du célèbre marché aux fleurs (ou, selon les jours, aux fruits ou à la brocante), est-il un inconditionnel de la presse, ou, au contraire, considère-t-il que de telles gazettes n'ont qu'une valeur de matelas d'appoint ?

S'il est en effet fort probable qu'en sa qualité d'illettré (mais va savoir...), le chien-chien se fiche royalement de leur contenu, il se peut qu'en prêtant l'oreille aux discours des humains les plus avertis, il ait appris que certains périodiques méritent d'autres usages que la lecture...

P.S. Mais là j'exagère un peu, d'autant plus que depuis qu'on m'a prodigué le don de la lecture, je dévore tout ce qui porte écriture : étiquettes de boîtes de conserve, prospectus publicitaires, tout m'a toujours appris quelque chose, anche in negativo !

Publicité
Publicité
Commentaires
MA MAISON SUR LA CÔTE D'AZUR
Publicité
MA MAISON SUR LA CÔTE D'AZUR
Visiteurs
Depuis la création 7 307
Archives
Publicité