Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA MAISON SUR LA CÔTE D'AZUR
29 décembre 2022

CORRESPONDANTS

Le bouquet italien de ma "fibre" française n'offrant aucune chaîne Sky, je n'avais pas eu, jusque là, le plaisir de connaître la journaliste Chiara Piotto par télé interposée. France Info comble en quelque sorte cette lacune en invitant régulièrement cette correspondante transalpine sur ses plateaux (en alternance avec d'autres journalistes de la Péninsule dont Alberto Toscano, doublement adoubé chevalier de l'ordre du mérite par les Républiques française et italienne), dans des émissions où les représentants de la presse étrangère s'expriment sur l'actualité exagonale et internationale. Voici donc la talentueuse Chiara Piotto sur France Info...

 

CHIARA_PIOTTO_FRANCE_INFO_11

 

... et sur le site "Telegiornaliste" qui, en retraçant son beau parcours professionnel, nous apprend qu'en 2021, elle a même reçu le prix de "téléjournaliste de l'année". Complimenti Chiara, e a presto... su France Info !

 

CHIARA_PIOTTO_SITO_TELEGIORNALISTE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MA MAISON SUR LA CÔTE D'AZUR
Publicité
MA MAISON SUR LA CÔTE D'AZUR
Visiteurs
Depuis la création 7 296
Archives
Publicité