Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA MAISON SUR LA CÔTE D'AZUR
3 novembre 2018

SORELLE D'ITALIA

 

SERBIE_ITALIE_FINALE_2018

 

Chaque Italien pourrait vraiment les considérer comme ses sœurs, ces Azzurre chantant, lors de la finale du championnat du monde féminin de volley-ball 2018 au Japon, l'Inno di Mameli et son « Fra-te-elli / d'I-ta-alia » que la couleur "pink-black" de la nationale transalpine rend encore plus émouvant (*).

L'argent au lieu de l'or, au bout de ce dernier match contre la Serbie perdu davvero per un pelo ? Mais qu'importe : tout comme l'équipe masculine les mois derniers, ces ragazze nous ont offert un bel assortiment de talents, de surprises et d'émotions que je garderai sûrement dans le tiroir "sport", pourtant pas si grand, du secrétaire de mes souvenirs.

____________________

(*) Capture d'écran

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MA MAISON SUR LA CÔTE D'AZUR
Publicité
MA MAISON SUR LA CÔTE D'AZUR
Visiteurs
Depuis la création 7 312
Archives
Publicité